MARVIK

Marvik est une artiste contemporaine, actuellement exposée à la Galerie 12 à Montpellier, à la Galerie des Beaux Arts à la Grande Motte et à Pont Aven à la Galerie du Pont. Elle a également pu faire ses preuves en participant à de nombreux salons d'art contemporain, notamment à Los Angeles Beverly Hills , Paris ou Marseille.

Marvik est une artiste hors du commun, possédant un style singulier, bien à elle.

Ses personnages sont facilement reconnaissables, sont attachants et arrivent à toucher un bon nombre de personnes.

En effet l'artiste les fait voyager à travers les époques et les styles, tantôt marins, garçons de café, rockeurs ou dandy, en s'attaquant parfois à de grandes célébrités telles que Brigitte Bardot, Amy Winehouse ou Karl Lagarfeld. Chacun peut donc trouver son bonheur dans les toiles de Marvik, en fonction de sa personnalité et de son style.


COSENTINO

Influencé depuis toujours par le pop art américain, mais aussi par Villegié et Rotella, c'est tout naturellement que Jean Cosentino se dirige vers l'art du collage.

​Il revisite l'histoire de l'art et plonge avec humour dans l'âge d'or hollywoodien, en passant aussi par le cinéma, les BD, les comics, qu'il revisite et détourne avec poésie.

​Par ajout d'acryliques, de pastels, de jus et de résines, il nous emmène en profondeur et transparence dans ses toiles.

​Grâce à ses couleurs lumineuses, à ses compositions, Jean Cosentino est un artiste qui nous étonne par la richesse de ses compositions et par sa passion pour ses sujets en mettant en oeuvre un style personnel et identifiable, un dynamisme débordant et une interprétation toujours poétique et personnelle.


BARRES

Christine Barrès se passionne pour l'art depuis son plus jeune âge et c'est tout naturellement que de sa passion est né son métier. Elle crée des portraits espiègles, malicieux ou rêveurs, qui nous offrent leur regard pétillant sur le monde.

​A la charnière de l'abstrait et du figuratif, son travail naît de la spontanéité, de la fantaisie, mais surtout de l'énergie.

​Elle s'engage dans l'abstraction avec pour format essentiel le carré et pour ligne de mire la couleur, le rythme et la matière.

​D'un geste ample et structuré, elle organise strate par strate des couches de couleurs successives pour aboutir à leur explosion: le vif, le doux, le fort, le sensuel, tout est transcrit afin d'aboutir à l'équilibre et l'harmonie dans une notion de dualité chère à l'artiste.

MANAT

Jeune artiste autodidacte et surdoué, Manat est titulaire d'un diplôme falsifié des Beaux-Arts.

​Il surprend et intrigue avec ses primates humanisés, il nous embarque dans son univers façon "Planète des Singes".

​Manat peint à l'acrylique, avec une précision impressionnante et un réalisme hors du commun.


Pierre GIMENEZ

Pierre Gimenez, artiste d'origine espagnole, est un expert de la sculpture en bronze.

Il fréquente les Beaux Arts et se spécialise dans la sculpture sur bois, fer et pierre. Mais c'est avec ses oeuvres en bronze qu'il rencontrera la succès et la reconnaissance actuelle.

Ses oeuvres sont tout en rondeur et en douceur. Ses femmes sont sensuelles et ses taureaux, généreux. Il s'inspire des couleurs des terres du sud, de l'Andalousie.

Son travail est reconnu depuis des années, en France comme à l'étranger.


BATISTA

Batista a un oeil critique sur le monde qui l'entoure, il nous propose une interprétation ludique d'un symbole de pouvoir et de force: le revolver. L'arme revêt tour à tour le drapeau de différents pays, preuve que son art n'a pas de frontières.

​Ses Guns issus d'une forme en polystyrène recouvert d'un drapeau, sont fixés par de la résine incolore sur un support en plexiglas noir.